Oyez Oyez !

 

Amis artisans, producteurs, commerçants et marchands de tout horizons, bienvenue !

 

Vous trouverez ici des informations sur les démarches à effectuer afin de candidater au marché d'artisans qui se tiendra lors des Médiévales Fantastiques de Mormal ces 13 et 14 juillet 2019.

 

Candidature ouverte du 1/11/18 au 1/04 /19 UNIQUEMENT.

Passé ce délais, aucune candidature ne sera acceptée.

 

 

 

 

CANDIDATURE

 

Comment

 

ça marche ?

 

 

 

 

 

Téléchargez le dossier de candidature et prenez connaissance du règlement, toutes les informations importantes sur le marché s'y trouvent.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

 

 

Envoyez nous le dossier  et les pièces justificatives par courrier ou par mail (pensez à la planète ).

 

Le chèque de caution devra être envoyé par courrier.

Une fois votre candidature reçue, vous recevrez une réponse sous un mois.

Si votre dossier est retenu, pour valider définitivement votre inscription, il faudra régler les frais de place via HelloAsso (CB, chèque ou virement).

 

     Plateforme de paiement 100% sécurisée

      Aucun frais supplémentaire

contact@medievales-mormal.fr

Suivez-nous

© 2018 Les Gens de Mormal. Tous droits réservés

L'équipe des Gens de Mormal tient à vous rappeler que les dossiers à compléter sont des dossiers de candidature. Ils ne prendront valeur de dossier d'inscription que si votre candidature est retenue par le conseil d'administration de l'association et après règlement des frais de places. Voir le règlement disponible ci dessus pour plus d'informations.

Oyez Oyez !

 

Amis artisans, producteurs, commerçants et marchands de tout horizons, bienvenue !

 

Vous trouverez ici des informations sur les démarches à effectuer afin de candidater au marché d'artisans qui se tiendra lors des Médiévales Fantastiques de Mormal ces 13 et 14 juillet 2019.

Candidature ouverte du 1/11/18 au 1/04 /19 UNIQUEMENT.

Passé ce délais, aucune candidature ne sera acceptée.

 

 

 

 

CANDIDATURE

 

Comment

 

ça marche ?

 

 

 

 

 

Téléchargez le dossier de candidature et prenez connaissance du règlement, toutes les informations importantes sur le marché s'y trouvent.

 

 

Envoyez nous le dossier  et les pièces justificatives par courrier ou par mail (pensez à la planète)

 

Le chèque de caution devra être envoyé par courrier.

Une fois votre candidature reçue, vous recevrez une réponse sous un mois.

Si votre dossier est retenu, pour valider définitivement votre inscription, il faudra régler les frais de place via HelloAsso (CB, chèque ou virement).

 

     Plateforme de paiement 100% sécurisée

      Aucun frais supplémentaire

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

L'équipe des Gens de Mormal tient à vous rappeler que les dossiers à compléter sont des dossiers de candidature. Ils ne prendront valeur de dossier d'inscription que si votre candidature est retenue par le conseil d'administration de l'association et après règlement des frais de places. Voir le règlement disponible ci dessus pour plus d'informations.